Depuis qu’il était aux commandes des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann ne s’est jamais senti aussi mal à l’aise. Mais que s’est-il réellement passé ?

Depuis le jour où Bruno a débarqué sur le plateau des « 12 coups de midi », entre lui et Jean-Luc Reichmann c’est la belle amitié. Malheureusement, ce jour-là, une grosse erreur sur le tournage vient tout gâcher.

Bruno : un champion inégalable dans les 12 coups de midi


Depuis son arrivée dans le jeu de midi de TF1 en janvier 2021, Bruno a conquis le public, mais également Jean-Luc Reichmann avec sa prouesse. Très modeste, il ne fait jamais de tonnes. Décidé à renverser Eric, il s’entraine entre deux tournages et se dévoile tout au naturel à l’écran. D’ailleurs, l’actuel maître de midi n’a pas d’égal pour dévoiler les Étoiles Mystérieuses.

Actuellement à la seconde place du podium des « 12 coups de midi », Bruno souhaite se hisser au rang du plus grand maître de midi de l’histoire. Un défi qu’il compte bien réussir. D’ailleurs, les internautes avaient prédit qu’il dépasserait Paul. Malheureusement, Jean-Luc Reichmann va commettre une grosse erreur.

Une erreur qui aurait tout gâché


Ce jour-là, lors de la Face à face dans « les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann avait posé la question à Bruno : «Quels os au nombre de 56 constituent le squelette des doigts et des orteils? ». En répondant les tarses, l’actuel champion se trompe. En effet, la bonne réponse était les phalanges. Mais à la grande surprise de tous, l’animateur va s’exprimer. Effectivement, il va faire son mea-culpa : «C’est moi qui vous ai planté sur la première parce que j’ai dit “quel os” alors que c’était “quels os”».

Pour rassurer le présentateur, Fifou Dingo a confié que sa réponse aurait été la même qu’importe la reformulation de la question. Un grand soulagement pour le mari de Nathalie Lecoultre qui était très mal à l’aise. D’ailleurs, son champion continue d’illuminer les écrans de TF1 avec ses connaissances encyclopédiques. Espérons que cela dure !