Dans les 12 coups de midi, les candidats se succèdent et changent tous les jours. Si certains se démarquent à grâce à leur connaissent, d’autres feront un tabac à cause de leur petites incartades. Mais des réponses inédites, il n’y a pas tous les jours ! C’est d’ailleurs ce qui cause l’hilarité générale lors cet épisode du programme.

Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs été totalement hilare en entendant la réponse de ce candidat. Mais qu’a-t-il  donc pu dire de si drôle pour faire une telle impression ! On a décrypté l’épisode pour vous !

Léo avance petit à petit mais sûrement !


Pour l’actuel maître de midi, les choses sont au beau fixe. Le candidat avance petit à petit et sa cagnotte ne cesse d’augmenter à mesure qu’il enchaîne les victoires. Après avoir gagné une première étoile mystérieuse au bout de quelques parties de jeu, sa cagnotte est actuellement fixée à 120 000 euros et quelques.

Et il ne compte pas s’arrêter là ! Le jeune homme essaie de trouver une nouvelle étoile mystérieuse sur le tableau dévoilé par Jean-Luc Reichmann il y a quelques semaines. Une nouvelle opportunité de gagner près de 30 000 euros pour l’étudiant en science politique !

C’est la mauvaise réponse !


Lors de sa 30ème partie, Léo a été face à un certain Sébastien. Le jeune homme a fait un carton sur toutes les étapes de la partie sauf durant la finale. Sa réponse a même causé l’hilarité générale sur le plateau.

En effet, le candidat n’a pas trouvé la bonne réponse lorsqu’on lui demande : « quelle décénnie suit immédiatement les sixties » ? Ce dernier répond alors « Les Bee Gees ». Une réponse qui ne peut que faire rire surtout lorsque le candidat ne sait même pas pourquoi il a répondu comme cela !