Caroline, la toute nouvelle championne des « 12 Coups de midi » s’est livrée à quelques confidences concernant les polémiques qu’elle endure depuis ses débuts dans l’émission. En effet, la maestro est victime de multiples attaques, insultes, menaces et autres sur les réseaux sociaux. La jeune femme est à bout !

En effet, il n’est vraiment pas facile de faire face au monde du petit écran et tous ses innombrables désavantages. De nombreux internautes n’hésitent même pas à l’assaillir de critiques à cause de sa silhouette ou encore son enfance, ainsi que bien d’autres sujets.

Une participante hors du commun


La jeune femme de 26 ans n’arrête pas de faire sensation grâce à sa culture générale inestimable. Elle a déjà eu la chance de décrocher 85 000 euros en enchaînant les réussites dans la légendaire émission télé présenté par Jean-Luc Reichmann.

En effet, Caroline a pu établir un cursus inébranlable grâce à l’encouragement de sa famille, ainsi que de ses amis, à participer au jeu télévisé. En réalité, après avoir visionné toutes les rediffusions tous les week-ends durant des années et répondre facilement à l’intégralité des questions, elle a finalement décidé de s’inscrire.

Des polémiques en raison de son étalage médiatique


L’expérience de Caroline dans l’émission a été spécialement positive depuis son arrivée. Par malheur, son intense exposition médiatique l’exhibe certainement à un nombre incalculable d’individus malveillants à travers les réseaux sociaux. Certains n’hésitent tout simplement pas à recourir à la méchanceté gratuite.

Devant toutes ces diverses agressions, l’actuelle championne a une méthode super rodée : « Honnêtement, je ne les regarde pas et je ne m’en soucie pas. J’entends des choses qui se disent à droite à gauche. Je regarde uniquement les commentaires gentils parce qu’ils valent vraiment la peine, mais tout le reste, je n’y prête pas attention. »