Cela fait plus d’un mois que Jean-Luc Reichmann a accueilli Léo dans son jeu. Le jeune homme de 20 ans fait partie des participants les moins âgés et qui pourtant, font un tabac au sein de l’émission de divertissement. Et bien que sa réputation ait été à controverse il y a un moment de cela, le maître de midi a bien su se reprendre.

Il se fait notamment apprécier des internautes quand il dévoile ce qu’il aimerait bien faire de ses gains. Un projet qu’il pourrait ne pas pouvoir réaliser étant donné ce drame qui s’est produit avec son père. On vous dit tout !

Une cagnotte bien fournie !


Depuis son arrivée dans le jeu le 31 août dernier, Léo enchaîne les victoires. Ce dernier réussit d’ailleurs à faire un tour de force face à la première étoile mystérieuse. Il augmente donc ses gains de 30 000 dollars en seulement quelques jours.

Au bout de sa dernière partie, il a d’ailleurs pu atteindre les 130 000 euros pour sa cagnotte. Une somme qu’il pourrait encore augmenter dans les jours à venir en découvrant la célébrité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

Vol de gain ?


A la découverte de sa première étoile mystérieuse, le jeune homme a la possibilité de remporter divers lot. Ces derniers ont directement été donnés à sa famille. Et c’est là que le drame se fait ! En effet, le père de Léo aurait été arrêté à la douane pour avoir transporté ces derniers !

Un drame qui n’a pas manqué de faire rire Jean-Luc Reichmann lorsque le papa du maître de Midi raconte l’événement par visioconférence. Heureusement, le douanier qui l’a arrêté était un fan de l’émission et lui a permis de poursuivre son chemin après lui avoir dit « allez-y reprenez la route ! »