Ce dimanche 5 février, la grande annonce de Nicolas représente le moment fort de l’émission Les 12 coups de midi. Dans ce sens, cette fameuse grande annonce rend la compagne du nouveau maître de midi émue aux larmes. En même temps, le champion en titre dans ce programme divertissement de TF1 évoque également ses projets pour l’avenir.
Sa compagne émue aux larmes
Dans ce sens, c’est Nicolas qui parvient à détrôner le grand Stéphane et se retrouve à la place du nouveau maître de midi.
Apparemment, le jeune homme originaire de la région Sud réalise un nouveau coup de maître et remporte pas moins de 10.000 euros.
Notamment, sa compagne Vanessa qui l’a toujours soutenu dans cette aventure se réjouit certainement de cette victoire.
Par ailleurs, la grande annonce de Nicolas concerne son projet de mariage qu’il prévoit d’effectuer dans deux ans.
Grande annonce de Nicolas
En effet, la grande annonce de Nicolas représente un des moments forts de l’édition du dimanche 5 février.
Dans ce sens, pour sa 14e participation, Jean-Luc Reichmann demande au fils du champion ce qu’il va se passer dans deux ans.
Par la suite, l’animateur de cette émission de divertissement de la mi-journée diffusée sur TF1 rajoute « papa doit te parler ».
Notamment, le maître de midi profite de l’occasion pour affirmer « Grâce à Jean-Luc, nous avons défini une date limite ».
En d’autres termes, normalement le week-end du 1er mai 2025 Nicolas et Vanessa seront probablement mariés, selon le planning.
Les projets de Nicolas
En effet, Vanessa prise d’émotion suite à cette grande annonce de Nicolas ne parvient pas à retenir ses larmes.
Dans ce sens, Jean-Luc Reichmann conclut en affirmant « Vous ne pouvez plus dire non, regardez elle pleure ».
En même temps, le maître de midi va pouvoir offrir un mariage de rêve à sa compagne par le biais de sa magnifique cagnotte.
Par ailleurs, le champion en titre du moment prévoit d’acheter une maison avec sa compagne, un très beau projet.
Mais encore, ils doivent encore effectuer un triage des appareils d’high-tech et d’électroménager pour les vendre et les donner.