Dans « Les 12 coups de midi », le show continue. Alors que Jean-Luc Reichmann s’apprête à accueil un autre candidat dans son émission, c’est l’hilarité générale sur le plateau. Et pour cause, une scène sans précédent s’est déroulée en ce 21 septembre.

Bien que Jean-Luc Reichmann n’apprécie pas de rire aux dépends des candidats, il n’a pas pu s’en empêcher pour cette fois. Et on le comprend ! Découvrez ce détail qui a causé les rires de l’équipe de TF1 à l’entrée d’un candidat !

Des émissions tournées plus tôt ?


Comme la plupart des émissions télévisées, « Les 12 coups de midi » sont tournés à l’avance. Les épisodes que nous suivons actuellement ont donc été préparés il y a plusieurs semaines de cela. C’est ce qui permet à Jean-Luc Reichmann d’assurer ses autres occupations. Cela inclut notamment le tournage de sa série « Léo Mattéi ».

Le présentateur annonce le début de cette nouvelle aventure sur son compte Instagram. « Long voyage pour protéger les enfants contre les prédateurs… Léomatteï ». avait-il d’ailleurs écris sur son compte en plus de ses photos. Une petite part de sérieux avant le moment d’hilarité de Jean-Luc Reichman.

Grosse chute sur le plateau !


Quelques minutes après, Jean-Luc Reichmann partage également les clichés d’un candidat à son entrée. Et ce dernier n’est pas passé inaperçu car s’il voulait faire une entrée stylée, il a bien été remarqué ! Ce dernier est en effet tombé sur les premières marches du plateau. Une petite séquence drôle qui a fait plus de peur que de mal.

Le candidat Maxime, a même rigolé de cette petite mésaventure. Sur sa publication, Jean-Luc Reichamnn déclare : « Comment bien commencer une semaine ? Regardez ! ». De quoi permettre à ses fans de suivre les moments inédits avec lui.