« Les 12 coups de midi » est un rendez-vous incontournable pour les français depuis maintenant plus de 10 ans. Cette émission emblématique animée par Jean Luc Reichmann fait partie de ceux dont le taux d’audience est au plus haut. Et pour cause, des millions de téléspectateurs suivent l’émission régulièrement.

Mais si l’émission fait le buzz dernièrement, ce n’est pas pour ses côté positifs. Bien au contraire, ce sont les révélations d’un ancien candidat de l’émission qui font le buzz depuis quelques temps. Les secrets des coulisses de « Les 12 coups de midi » ont été révélés ? On vous donne tous les détails de cette affaire surprenante !

Un concept inédit et innovant !


Si « Les 12 coups de midi » cartonne autant, c’est bien parce que l’équipe de Jean Luc Reichmann travaille d’arrache-pied sur le sujet. La production se charge de trouver les meilleures questions possibles pour que chaque candidat ait sa chance. Mais pas seulement !

Ils œuvrent également à mettre chaque candidat à leur aise. C’est notamment le cas de Paul qui a été très bien accueillis sur le plateau. La maladie de ce dernier nécessite des dispositions assez à part, ce qui a été pris en compte par l’équipe.

Révélations chocs : tricheries !


Mais désormais, cette attention que l’équipe de Jean Luc Reichlmann porte aux candidats pourrait être la cause de leur perte. En effet, une candidate ayant été face à Paul a déclaré qu’il « trichait » ! En effet, Claire annonce que « les questions étaient dévoilées à l’avance ».

C’est ce qui aurait permis à Paul d’atteindre autant de victoires. De son côté, l’équipe de « Les 12 coups de midi » annonce qu’il n’en est rien. Ces derniers ont été très touchés par la maladie de Paul mais cela n’a contribué en rien à sa victoire.