Chaque jour, l’émission « Les 12 coups de midi » reçoit de nouveaux candidats qui viennent affronter le grand maître. Si certains ont des petites anecdotes qui font rire le présentateur Jean-Luc Reichmann, d’autres font des bourdes qui ne passent pas inaperçus.

Et ce 27 septembre dernier n’est une belle bêtise que l’une des nouvelles candidates contre Léo a faite. Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à partager la vidéo sur les réseaux sociaux. De quoi faire rire plus d’un ! On vous dévoile tous les détails de ce malaise dans « Les 12 coups de midi ».

Léo reste invaincu ?


Depuis le 31 août dernier, Léo cartonne dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme de 20 ans répond aux questions avec le plus grand brio. Il a d’ailleurs réussi à trouver la première étoile mystérieuse en seulement quelques participations. Et depuis quelques semaines, un nouveau tableau est mis en jeu par l’animateur.

Jusque-là, aucun des candidats n’a pu détrôner le jeune homme. Sa cagnotte s’élève donc à une somme de plus de 100 000 euros. Une véritable petite fortune alors qu’il n’en est qu’à sa 15ème participation pour le moment.

Une candidate qui est trop confuse ?


Parmi les concurrents de Léo du 27 septembre dernier, Aurélie a fait sensation. La dame qui prétendait au poste de grand maître fait des confidences qui n’ont pas forcément plu à Jean-Luc Reichmann. Cette dernière déclarait d’ailleurs « Je regarde pratiquement tous les jours l’émission ». Malheureusement, il y a confusion !

En effet, à mesure que l’échange avance, la candidate déclare qu’elle pensait que l’animateur avait été dans « La roue de la Fortune ». Il semblerait bien que la candidate avait cru qu’il était Christophe Dechavanne. Une confusion qui est reprise par Jean-Luc Reichmann gentiment même !