Plus qu’une émission de jeu, « Les 12 coups de midi » permet à ses téléspectateurs de se régaler de petites anecdotes en tous genres. Présentateur, candidat ou invités…tous y passent ! Une occasion d’en apprendre un peu plus sur chacun. Pour les invités de Jean-Luc Reichmann, c’est également une occasion de faire parler de leurs derniers projets.

Ce 9 novembre dernier, c’est donc Hugues Aufray qui est sur le plateau de l’émission par visioconférence. Et les révélations que ce dernier fait a totalement bouleversé Jean-Luc Reichmann, Léo et les autres personnes présentes. On vous dit pourquoi !

Un nouvel album pour Hugues Aufray !


Populaire depuis plus d’une vingtaine d’année, Hugues Aufray ne compte pas encore se retirer de la scène musicale. Bien au contraire, le chanteur est sur le point de sortir un nouvel opus dont il est très fier. Et pour cause : ce dernier serait en relation avec des détails de sa vie personnelle.

Intitulé « Autoportrait », ce dernier comporte des titres particulièrement intéressants. C’est notamment le cas du tube « Céline » dont le chanteur a décidé de parler sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Une histoire à en faire pleurer plus d’un !

« Il m’a élevé » !


Se rapprochant un peu plus de sa famille et de ses valeurs, l’ami de Johnny Hallyday était au bord des larmes en parlant de ce titre. S’il est aussi spécial pour lui, c’est bien parce qu’il est inspiré d’une expérience du chanteur dans le passé. Le titre qui évoque le suicide d’une autre manière est en relation avec la perte de son frère il y a plusieurs années de cela.

« Il m’a élevé » a déclaré le chanteur en parlant de son frère qui s’est donné la mort à seulement 27 ans. Une véritable tragédie que le chanteur n’a pas encore oubliée pour le moment. Difficile lorsqu’on sait que c’était un des membres les plus importants de sa famille.