Les sélections pour « Les 12 coups de midi » révèlent des candidats surprenants. Ces derniers se présentent pour la plupart pour réaliser leur rêve. Néanmoins, il arrive que certains participants ne soient pas là de leur plein gré. Incroyable direz-vous ? Et pourtant…
C’est notamment le cas de Romain Travert. Le jeune homme de 20 ans a tenu à raconter son expérience sur le plateau et durant l’émission. Bien que les images de sa participation ne seront disponibles que le 27 septembre prochain, cela donne donne un premier aperçu de son aventure !
L’expérience « Les 12 coups de midi », inoubliable !
Il n’est pas du tout facile de passer dans « Les 12 coups de midi ». Les candidats doivent passer par plusieurs étapes avant de se rendre sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Lorsque Romain Travert rejoint les lieux, il est toutefois très agréablement surpris. Il profite pleinement de ce moment et en parle assez facilement.
La conjoncture actuelle n’a pas permis à ses proches de se rendre sur le plateau. Ces derniers ont néanmoins assisté à son passage à l’antenne via visioconférence. Une occasion pour eux de rencontrer Jean-Luc Reichmann même par écran interposé.
Une blague qui l’emmène au plateau !
Mais le plus drôle survient lorsque le candidat raconte qu’il est emmené de force sur le plateau lors des sélections. En effet, il n’était là que pour accompagner un ami de longue date. Il décide quand même de participer mais juste dans le but de « tenter l’expérience inédite ».
Romain Travert déclare « je ne me prends pas au sérieux » lorsqu’il parle de ce moment de départ sur le plateau. Il prend le tout à la rigolade et s’en donne à cœur joie. Son émission sera diffusée dans quelques jours et on découvrira s’il a réussi à détrôné Léo !