L’émission Les 12 coups de midi se retrouve interrompu en plein direct à cause du cri d’un enfant qui importune Jean-Luc Reichmann. Dans ce sens, personne ni dans le public, ni les participants, ni même l’animateur ne s’attendait à une telle surprise. En même temps, le célèbre animateur de ce programme divertissement de la mi-journée décide de réagir à la rigolade.

Les 12 coups de midi interrompu en plein direct


En effet, l’émission les 12 coups de midi interrompu en plein direct à cause d’un imprévu captive toujours autant les téléspectateurs.

Dans ce sens, Jean-Luc Reichmann importuné par le cri d’un petit garçon dans le public décide d’effectuer une petite pause.
Apparemment, les anecdotes des candidats et les réactions inattendues du public rendent ce programme divertissement de la mi-journée de TF1 intéressant.

Notamment, le cas de Stéphane, le maître du midi actuel avec une cagnotte de 544.643 euros qui raconte une nuit torride.
Le 3 janvier 2023, cette histoire croustillante rapportant la nuit torride des voisins de Stéphane entraine l’hilarité sur le plateau.

Le cri d’un enfant importune Jean-Luc Reichmann


En effet, l’émission les 12 coups de midi se retrouve interrompu en plein direct le dimanche 8 janvier 2023.

Dans ce sens, il ne s’agit pas d’une pause pour écouter les histoires des candidats mais suite à une réaction d’un petit garçon dans le public.
Apparemment, le jeune garçon en question se met à crier haut et fort « Duel » pendant que l’animateur posait une question.

En même temps, Jean-Luc Reichmann, aux commandes du programme sait comment gérer ce genre d’imprévu.
Notamment, comme à son habitude, le célèbre animateur qui ne se déstabilise pas facilement en profite pour plaisanter.

La réaction de Jean-Luc Reichmann


En effet, l’animateur des 12 coups de midi décide de tout arrêter pour aller à la rencontre du jeune invité.

Dans ce sens, il se rend aux côtés du jeune garçon et affirmant en souriant « Ça va mon grand ? Il y a eu un petit souci ».
Par la suite, le petit Timéo devient tout d’un coup très timide et tente une justification : « Je croyais que c’était le duel ».

Cependant, le célèbre animateur tient à le rassurer en affirmant sur le ton de la plaisanterie « Tu avais un peu d’avance sur tout le monde ».
Notamment, quelques minutes plus tard, Jean-Luc Reichmann lançait le fameux duel entre Nathalie et Nicolas dans les 12 coups de midi.