Bernard Ménez a fêté son 76 ème anniversaire le 08 août dernier. Le public le connait grâce à son talent d’acteur vu dans “Dracula père et fils” ou “L’Avare” de Louis De Funès. Il a aussi sorti une chanson décalée intitulée ”Jolie poupée”.

Côté vie privée, le chanteur et comédien est marié avec une femme d’origine espagnole, Angèle. Le couple a eu trois enfants dont deux garçons et une fille. Cette dernier travaille d’ailleurs en collaboration avec Jean-Luc Reichmann dans l’émission “les 12 Coups de midi”.

Une carrière de comédienne


La fille unique de Bernard Ménez s’appelle Élisa Ménez. Elle a plusieurs talents dont celui d’ être comédienne. Avant de travailler dans le domaine de l’audiovisuel, la jeune femme a fait carrière dans le théâtre.

Élisa a même joué une pièce à côté de son paternel. La pièce s’intitule “Pauvre France”. Il s’agit de l’oeuvre de Ron Clark et Sam Brobrick sortie en 2011. Bernard Menez a été le metteur en scène de la pièce dans laquelle il a formé un duo avec sa fille unique

L’éloge de Jean-Luc Reichmann


En décembre 2019, Éric le Breton était sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Il a évoqué ses souvenirs d’antan. Il a alors annoncé qu’il a eu la chance de rencontrer le comédien et chanteur Bernard Ménez à Paris. C’était à « l’époque de mon service militaire » a-t-il annoncé.

L’animateur des “12 Coups de midi” a sauté sur cette occasion pour annoncer que le fille unique du comédien travaille avec lui dans la production. Élisa apparaît aussitôt à l’écran saluant le public les casques aux oreilles. “C’est une espèce de perle rare”, a-t-il annoncé, à l’égard de la jeune femme.