Face aux dispositions de confinement instaurées par le gouvernement, la diffusion des « 12 coups de midi » est en danger. De ce fait, la production cherche des solutions afin de prolonger la satisfaction des téléspectateurs.

En effet, la crise sanitaire et les règles d’hygiène ne permettent pas aux chaînes de poursuivre les tournages de leurs shows. Les « 12 coups de midi » n’échappent pas à la règle. Nous arrivons sûrement d’ici peu à la fin des émissions préenregistrées.

Les fans de l’émission sont très inquiets


Les « 12 coups de midi » font parties de ces programmes qui permet à nos chers confinés de préserver des balises temporelles, quand chaque jour tend à se ressembler. Lorsque le générique du jeu résonne, on sait que c’est l’heur de faire un tour en cuisine afin de concocter de quoi se gaver.

Au tout début du confinement, Jean-Luc Reichmann avait déjà averti que le programme n’était pas tourné en direct. La plupart de ces abonnés ignoraient pourquoi ils continuaient de voir le présentateur à la télé alors qu’Emmanuel Macron mettait le pays sous cloche.

Les dates révélées par Jean-Luc Reichmann


Selon les renseignements de Voici, venant de Télé-Magasine, Jean-Luc Reichmann a révélé le temps qu’il reste du programme en stock. Et c’est le cœur gros qu’il expose que le stock touche à sa fin. D’après lui, le programme pourrait durer sans soucis jusqu’à la fin du mois d’avril.

Mais après, il faudra concevoir une solution. Il avertit ainsi les journalistes qu’il est prévu de reprendre le tournage en petite troupe et sans public. A cet effet, ils pourraient littéralement respecter la distanciation sociale physique et les gestes barrières obligatoire.