Décidemment, Jean-Luc Reichmann n’apprendra jamais de ses erreurs. Le présentateur de « Les 12 coups de midi » a une fois de plus posé la question qu’il ne faut pas. Et cela semble récurent lorsqu’on sait qu’il a déjà créé une polémique il y a quelques temps de cela à cause d’une question peu commune.

Cette fois, c’est au sein d’un couple que Jean-Luc Reichmann pourrait avoir créé la zizanie. Aurait-il été au-delà des limites ? On vous en dit plus sur le sujet !

Les questions de TF1, sujet à polémique


Ces derniers temps, « Les 12 coups de midi » sont confrontés à des débats assez délicats concernant la qualité des questions qui sont posés au candidat. On se souvient d’ailleurs de cette polémique causée par une question jugée « Raciste » que Jean-Luc Reichmann avait posé à un candidat. Une histoire qui a fini auprès de la CSA qui sera en charge de déterminer si la situation est réellement gravidique ou non.

Et plus récemment, son tacle contre Dimitri Payet n’est pas passé inaperçu. Le présentateur avait alors demandé « ce que le joueur avait fait pour garder son contrat ». Une situation qui pourrait être assez difficile pour le joueur qui se fait déjà beaucoup chambrer par rapport à son poids.

Une question qui sépare un couple ?


Le 10 novembre dernier, c’est une situation assez cocasse qui survient dans « Les 12 coups de midi ». Et pour cause, l’animateur a demandé s’il « était normal d’avoir envie d’aller ailleurs lors des très fortes chaleurs ».

Une question que ce dernier a répondu par l’affirmative alors que sa femme était à l’antenne. Cette dernière aurait d’ailleurs lancé un regard noir à son chéri. D’autant plus que le candidat n’a pas réussi à battre Léo et à le détrôné !