De plus en plus de candidats des « 12 coups de midi » font tout leur possible pour gagner de l’argent dans l’émission. Pour cela, le public a droit de nombreuses stratégies de leur part. Toutefois, en apprenant qu’un candidat phare de l’émission a une façon très particulière de s’organiser, les téléspectateurs ont été choqués.

Bruno : sa stratégie dans les 12 coups de midi ne fait pas l’unanimité


Récemment, les téléspectateurs des « 12 coups de midi » ont pu apercevoir que certains candidats avaient des propos assez scandaleux. C’est notamment le cas de Bruno qui a fait parler de lui en dévoilant une anecdote surprenante sur sa stratégie de gagner à tous les coups dans le jeu de midi de TF1. Alors que depuis quelques semaines les rumeurs sur son rôle dans le jeu faisaient rage, cela a donné à de nouvelles informations fracassantes sur lui.

En effet, on a pu apprendre les techniques redoutables de l’actuel champion pour gagner dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Bien évidemment, cela n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur la Toile.

Une tenue de compte spécial pour les cadeaux récupérés et vendus


Effectivement, Bruno aurait impliqué sa grand-mère, Gracy dans l’émission pour l’aider d’une certaine façon à gagner. Nul doute que le présentateur a été choqué en apprenant cette information. Surtout que le champion avait plutôt une très bonne image dans l’émission.

Grâce à sa prouesse dans « les 12 coups de midi », Bruno a gagné beaucoup de cadeaux. Mais il se trouve qu’il a décidé de tout revendre pour se faire un peu d’argent. Une astuce assez incroyable qu’il n’a pas hésité à dévoiler devant les caméras.

Si l’on se remémore, il avait déjà révélé qu’il revendait ses cadeaux gagnés dans le jeu. Mais personne n’aurait imaginé que sa grand-mère, Gracy, était impliquée dans la vente des produits gagnés dans « les 12 coups de midi ». Pire encore, qu’elle tenait les comptes même. Sacré duo !