Caroline est la championne du jeu “les 12 Coups de midi” depuis 23 émissions. Le nouveau maître de midi est très doué . Elle est d’humeur très joueuses malgré sa maladresse et sa timidité.

Le public profite souvent de ses humeurs qui engendrent dans la majorité des cas une séance de fou-rire. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann prend un malin plaisir à taquiner la jeune femme.

Un gain de plus de 80.000 euros


Arrivée au bout de 23 victoires, Caroline empoche 84.800 euros de gains jusqu’à présent. La jeune femme de 26 ans compte dépenser ce montant avec les membres de sa famille. Chaque jour ses proches lui témoignent leur soutien à l’aide d’une visioconférence.

La jeune femme de nature timide est très soutenue par ses proches. Ses amis Julien et Manon lui prodiguent leur soutien quotidiennement aussi. C’est d’ailleurs grâce aux informations données par ces derniers que Jean-Luc Reichmann trouvé de quoi à taquiner la candidate.

Pas cool le Jean-Luc Reichmann

Mardi 11 août dernier, Caroline se trouve encore une fois dans le viseur de Jean-Luc Reichmann. Son amie Manon a raconté une anecdote qui a fini mal pour une de leurs amies. La jeune femme a voulu en effet rendre service et chercher l’argent de tout le monde au distributeur. Malheureusement pour elle, elle a oublié l’un des codes et la carte d’une amie a fini par être bloquée.

Jean-Luc Reichmann lui demande pourquoi continuer au bout du deuxième essaie infructueuse. Caroline répond simplement qu’elle était persuadée que c’est le vrai code. “Je me suis dit que la machine allait finir par l’accepter !”annonce-t-elle. L’animateur appuie là où ça fait mal et lui répond du tac au tac “Vous imaginez que c’est comme ça que vous allez trouver quelqu’un dans la vie ? !”. En fait, la vie amoureuse de Caroline est jusqu’à présent désastreuse.