Des candidats, il y en a eu beaucoup dans « Les 12 coups de midi ». Le présentateur Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs été très accueillant avec chacun d’entre eux. Seulement la relation qu’il a développée avec chacun est différente. Et si certains sont restés au stade de candidat, d’autres sont devenus de petits protégés de l’animateur.

Mais qui est le préféré de ce dernier parmi la myriade de concurrent qu’il a vu passer dans son émission ? Il se serait confié sur son compte Instagram à l’issue d’une interview accordée à Emilie Lopez. On vous dit tout !

« Les 12 coups de midi », un défilé de grand maître !


Cela fait plus de 10 ans que l’on suit les aventures des candidats de « Les 12 coups de midi » sur TF1. Et l’émission a vu des candidats par milliers depuis. Mais les grands maîtres ont tous été des chouchous des téléspectateurs. Parmi ceux qui ont marqués les esprits, il y a par exemple Paul dont la côte de notoriété n’a fait qu’augmenter avec le temps.

Il en est de même pour Eric qui est désormais le plus grand maître de tous les temps. Avec une cagnotte de 921 000 euros, il a participé à près de 200 parties avant de se faire éjecter du programme.

Qui est son préféré ?


Mais le préféré de Jean-Luc Reichmann n’est aucun des candidats popularisés par l’émission. C’est plutôt Xavier qui serait son préféré depuis qu’il a présenté cette émission de renom. Et pour cause, ce dernier serait le seul à s’être désisté parce qu’il a trouvé du travail.

Avec sa cagnotte de 335 000 euros, l’ancien grand maître de midi est décrit par Jean-Luc Reichmann avec de nombreux éloges. Pour lui, c’est « une très belle personne qui des valeurs à la fois familiales et de travail ».