Le mardi 11 août 2020, dans un tout nouveau numéro des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre un émouvant hommage aux « Guignols de l’Info ». Même après autant d’années, l’animateur est toujours aussi passionné d’animations ! Tandis qu’il animait son divertissement quotidien, il est revenu à ses manies.

Caroline, la nouvelle championne de midi, ne cesse d’enchaîner les succès depuis son apparition sur dans les « 12 coups de midi ». On sait tous que l’animateur-vedette de TF1 a l’habitude de simuler la voix des personnalités de renom, en particulier celui de Jacques Chirac, le regretté Chef de l’Etat.

Jean-Luc Reichmann, un imitateur hors pair


Jean-Luc Reichmann a énormément de talent dans ce domaine. Durant les « 12 coups de midi » de ce mardi 11 août, il a décidé d’imiter Sylvestre, le célèbre directeur de la société multinationale américaine ayant captivé les fans des « Guignols de l’Info ».

Un clin d’œil à la « World Company » qui a énormément diverti les fans des « 12 coups de midi ». D’ailleurs, le présentateur de 59 ans a lancé une séquence de la vieille émission de la chaîne cryptée. Un instant qui l’a réellement diverti amusé et rempli d’émoi.

Un bouleversant clin d’œil « Guignols de l’info »


Le père de quatre enfants a vivement contribué à la réalisation du programme de Canal+ entre 1990 et 2000. Sur le plateau, il a annoncé : « Ah… J’ai une grande pensée pour tous les Guignols, voilà, j’ai travaillé 10 ans avec eux« .

Et il a encore rajouté : « Une grande pensée pour tous les imitateurs, les marionnettistes, que j’ai revu, et ça ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup plaisir ! » Après quoi, il a imité la voix de Sylvestre afin d’annoncer à la participante que sa réponse est erronée. Sur le plateau des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre un hommage vibrant aux « Guignols de l’Info ».