Dans l’émission de Jean Luc Reichmann, tout le monde est vainqueur. Alors que certains candidats sont de passage pour quelques diffusions seulement, Paul a déjà gagné le cœur des téléspectateurs durant les quelques épisodes auxquels il a participé. Une situation qui n’est pas passé inaperçu auprès de l’animateur qui a décidé de lui apporter son soutien.

Pour le jeune homme qui débute une nouvelle aventure, c’est une aubaine ! Mais quel est donc ce don précieux que Jean Luc Reichmann a fait à Paul ? Découvrez les détails dans les lignes suivantes !

Paul, le grand maître de Les 12 coups de midi


Il y a quelques années de cela, Christian Quesada avait établi un record des plus impressionnantes dans l’émission « Les 12 coups de midi ». Avec plus de 180 participations, il a réussi à empocher près de 860 000 euros de gain. Une grande première si l’on en croit les dernières années de diffusion de l’émission. Après qu’il ait été éliminé et arrêté pour un crime des plus ignobles, l’émission a connu un nouveau champion qui a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Il s’agit d’Eric dont le total de gain est estimé à plus de 900 000 euros. Ayant participé plus de 190 fois, le jeune homme a été battu par Paul durant la période de confinement. Le départ de ce grand champion n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs et a même fait le buzz partout. Il faut dire que le champion avait attisé la sympathie de tout le monde.

Une proposition pour Paul


Si Paul est autant apprécié du publique, c’est bien pour ses larges connaissances. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de garder sa place durant les quelques épisodes auxquels il a participé au sein de l’émission. C’est ainsi qu’à son élimination, Jean Luc Reichmann a décidé de lui faire une proposition peu commune. Il lui a en effet proposé de « faire partie de l’équipe de rédacteur de question » de Les 12 coups de Midi.

De son côté, Paul a préféré se concentrer sur son amour pour l’histoire aussi il a décliné l’offre du présentateur. Ce dernier n’est pas rancunier pour un sou et l’a très bien pris. Il a d’ailleurs accepté de faire la préface du livre de Paul qui serait à paraître prochainement. Lorsque son responsable a appelé, i la déclaré à Jean Luc Reichmann : « Cela fera plaisir à Paul ».