Jean-Luc Reichmann a toujours la réponse à tout dans « Les 12 coups de midi », sauf lors de cette séquence. En effet, l’animateur ne comprend pas l’attitude de la production et réagit avec ferveur. Détails.

Qui aura la bonne réponse?


Depuis quelques mois, Bruno enchaine la victoire dans « Les 12 coups de midi ». De plus, depuis peu, il a dépassé le record de Paul. Et il faut vous dire que le principal intéressé est le premier à s’étonner de sa performance ainsi que de son parcours. Cependant, l’actuel maître de midi ne semble pas encore prêt à quitter le jeu de midi de TF1.

D’ailleurs, pour la célébration de son 30e printemps, Bruno a reçu un beau cadeau de la part de son idole, Mylène Farmer. En coulisses, il travaille dur pour trouver des indices afin de découvrir l’Étoile Mystérieuse. Plus qu’une à découvrir et il bat le record d’Eric. À ce moment, il sera le plus grand maître de midi de l’histoire. Mais pour l’instant, le champion de Jean-Luc Reichmann doit s’interroger sur le Wax. Est-ce que ce dernier est un tissu écossais, africain ou autre ? Vous avez dix secondes pour vous décider.

Après quelques secondes de réflexion, Bruno choisit la seconde proposition. Ainsi, comme à son habitude, l’animateur compte sur Zette, la voix off, pour nous donner de plus amples explications sur ce tissu au nom étrange. Une mission qu’elle a toujours réussit dans le temps. Mais ce qui va faire tomber Jean-Luc Reichmann de haut, c’est quand il doit lire à l’antenne de « Les 12 coups de midi » ce qui se cache derrière la réponse « l’autre ».

Jean-Luc Reichmann et la prod’ des «12 coups de midi» en désaccords


En effet, il y était inscrit « un tissu comme un porc ». Effectivement, il faut avouer qu’il était impossible de rester insensible face à une telle réponse. En tout, Jean-Luc Reichmann qui était habitué à envoyer des piques en perd ses mots. Mais qui aura la bonne réponse ? Bruno ? La rédaction ou les internautes ?

Ce qui est sûr, c’est que l’animateur de l’émission est en colère. Il s’adresse ainsi à la caméra et lance : « C’est pas bien, vous ne pouvez pas faire ça, non! Je ne suis pas prévenu, moi». Au moins, une chose est sure, si certains pensaient que Jean-Luc Reichmann savait tout à l’avance dans « Les 12 coups de midi », il n’en est rien. En effet, il découvre tout en même temps que le public. Si le mari de Nathalie Lecoultre était partagé entre fou rire et colère, Bruno a quant à lui trouvé la bonne réponse. Ouf, il a encore eu son dernier mot sur cette question. Bien évidemment, avec ce qui vient de se passer, on apprend que les auteurs de ses questions s’amusent en rédigeant ses questions. Au prochain numéro !