Dans l’émission Les 12 coups de midi du 19 avril, Jean-Luc Reichmann reçoit l’acteur Philippe Bas. Ce dernier a pu faire un point sur sa carrière et leur collaboration dans la série Léo Matteï.
Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann reçoit l’acteur Philippe Bas sur le plateau
Mercredi 19 avril dernier, l’émission Les 12 coups de midi orchestré par Jean-Luc Reichmann reçoit un invité de taille. En effet, durant le coup par coup, une question se penchait sur les différentes séries auxquelles Philippe Bas a joué.
Ainsi, dans ce sens, l’animateur a accueilli l’acteur pour parler de sa carrière sur le plateau. Ainsi, il a pu passer en revue les nombreux rôles qu’il a tenus. Parmi la liste proposée, on retrouve Camping Paradis où selon ses dires, il a tenu le rôle d’un professeur de boxe. Il a également fait une apparition dans Julie Lescaut. Il a avoué son regret de ne pas pouvoir côtoyer un peu plus l’actrice principale.
C’est également le cas dans Le saut du diable. Philippe Bas a révélé qu’il y aurait un troisième volet et le tournage débutera en juin. Parmi les séries où on retrouve le célèbre acteur, il y a Profilage, Nos chers voisins, Coup de foudre à Bora Bora.
Philippe Bas dans Léo Matteï auprès de l’animateur
Ce qui est la mauvaise réponse dans la liste était HPI (Haut Potentiel Intellectuel). Il a expliqué avec humour que même le nom de la série ne lui correspondait pas. Philippe Bas a révélé que le rôle qui lui va serait celui en rapport avec le sport.
Comme Jean-Luc Reichmann joue le rôle principal dans la série Léo Matteï de Nathalie Lecoultre, il a forcément parlé de cette dernière. D’ailleurs, Philippe Bas a pu tenir le rôle d’un sportif dans un épisode.
Pour preuve, l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi a diffusé un extrait de son passage dans la série. Par ailleurs, cette initiative ne séduit pas tout le monde, surtout le public.
En effet, les téléspectateurs se sont plaints il y a plusieurs jours de la diffusion des extraits de Léo Matteï dans le programme. Apparemment, le jeu est devenu un moment de la promotion de cette série. Les internautes se sont donc nombreux à faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.