Les fans de l’émission-phare les « 12 Coups de Midi » sont tout simplement scandalisés d’apprendre que l’animateur-culte Jean-Luc Reichmann sera très bientôt remplacé par Jacques Legros… Un scoop inopiné qui a carrément estomaqué les fans ! Zoom sur les confirmations ou infirmations de cette nouvelle !

Le jeu ne cesse de battre des palmarès d’audience. Jean-Luc Reichmann a noué un lien inébranlable avec son public. D’ailleurs, selon un sondage mené par OpinionWay pour le compte de TVMag, l’émission « 12 Coups de Midi » est élu l’émission télé favorite des Français pour cette année 2020.

Les incroyables rumeurs de TELESTAR


Dans une de ces éditions, le magazine people TELESTAR a dévoilé une effroyable nouvelle, source d’inquiétudes chez les milliers d’admirateurs de Jean-Luc Reichmann. Une déclaration qui a énormément surpris le présentateur lui-même.

Cette histoire datait du 30 mars passé. Effectivement, en partageant une page de son programme télévisé, l’animateur a découvert une stupéfiante information. A tel point que lui-même n’arrivait pas à y croire, tellement c’est scandalisant !

Jean-Luc Reichmann bientôt remplacé par Jacques Legros ?


En effet, d’après le magazine people TELESTAR, Jacques Legros sera à la tête de l’émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann. En d’autres termes, ce dernier sera remplacé. Cette publication a provoqué énormément d’angoisse chez les inconditionnels du jeu.

Bien évidemment, TELESTAR a tenu à se racheter en lui répondant que leur équipe rédactionnelle voudrait, effectivement, voir Jacques Legros comme participant durant une édition numéro spéciale animateur les « 12 coups de midi ». Beaucoup ont même été offusqués par cette vulgaire allégation.