Plus de 6 mois après son arrivée dans l’émission, Bruno continue de nous surprendre. Malheureusement sa cagnotte dans Les 12 coups de midi a fait l’objet d’une petite erreur.

Ça y est, Bruno est le plus grand champion de Les 12 coups de midi ! Plusieurs victoires successives lui ont permis de prendre la place d’Éric mais aussi de Marie-Christine. Et désormais, il est l’un des candidats les plus riches des émissions télé. Mais sa cagnotte aurait subit un léger changement ? Les détails !

Plus de gains pour Bruno !

https://m.youtube.com/watch?v=h1VnJY4sizg&t=123s

Cela fait maintenant 9 mois que Bruno enchaîne des victoires dans Les 12 coups de midi. Assez de temps pour faire augmenter ses gains de manière conséquente. On sait d’ailleurs que ce dernier a pu battre le record d’Éric pour de bon. Il est ainsi sacré plus grand joueur de l’émission mais aussi du monde en termes de participation en solo. Un record qui se verra sûrement repris par le Guiness Book.

En plus d’obtenir autant de titre, Bruno a réussi à amasser une belle cagnotte. Ce dernier est actuell estimé à plus de 920 000 euros. Une belle somme dont l’utilisation commence à être dévoilée petit à petit par ce dernier. Et on ne peut qu’espérer que le jeune homme continue son ascension dans les 12 coups de midi. Il se pourrait d’ailleurs qu’il réussisse à atteindre un nouvel exploit grâce à la dernière étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi, cagnotte erronée ?

Le vendredi 03 août dernier, Bruno entamait une nouvelle partie. Un combat gagné haut la main malgré la persévérance de ses concurrents. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de dévoiler petit à petit les indices de son étoile mystérieuse. Rappelons qu’une nouvelle trouvailles de ce type menera le jeune homme à avoir plus de gain encore. D’autant plus que le montant de cette dernières était estimée par la production à 20 952 euros…

Un chiffre incorrecte si l’on en croit les internautes ! En effet, l’étoile mystérieuse est plutôt à 20 951 euros. Une petite erreur que les téléspectateurs n’ont pas manqués de signaler avec humour. « TF1 ruiné ! » peut-on d’ailleurs lire sur la publication de certains.