Accueil / télévision / Les 12 coups de midi : la production favorise Bruno, l’actuel champion? La polémique gronde autour de Jean-Luc Reichmann

Les 12 coups de midi : la production favorise Bruno, l’actuel champion? La polémique gronde autour de Jean-Luc Reichmann

Les 12 coups de midi la production favorise Bruno, l'actuel champion La polémique gronde autour de Jean-Luc Reichmann

Plus les années passent, plus « les 12 coups de midi » est cible de critique par le public. Jean-Luc Reichmann favorise-t-il Bruno pour qu’il reste champion ? On a la réponse pour vous.

«Les 12 coups de midi» accusé de tricheries


Depuis quelque temps, « les 12 coups de midi » est au cœur d’une énorme polémique. Il s’agit effectivement des rumeurs récurrentes quand un candidat reste plus longtemps dans le jeu. De plus que l’ombre de Christian Quesada plane encore dans le tableau de scores du programme. Pour cela, le public pense que la production peut favoriser des candidats pour éliminer le nom de cet ancien champion sur le tableau. Face à toutes ses rumeurs, Jean-Luc Reichmann fait toujours en sorte de rester calme et de faire bonne figure. Ainsi, il n’hésite pas à répondre cash aux internautes qui pointent du doigt « les 12 coups de midi » pour de la tricherie.

Pour être franche, la production des « 12 coups de midi » n’aura pas son mot à dire sur ce sujet. En effet, comme elle est en charge du casting, elle peut donc décider d’intégrer n’importe quelles personnes. Mais il faut dire que sa décision sur l’avenir des candidats sur le jeu se limite à là. Pourtant, Bruno, qui a débarqué sur le plateau de l’émission en janvier dernier continue d’enchaîner les victoires. Mieux encore, il vient même de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse. Une performance qui le place au 9e plus grand maitre de midi. Visiblement, le champion de Jean-Luc Reichmann n’a pas l’intention de quitter l’émission. En même temps, les soupçons sur la tricherie des « 12 coups de midi » se renforcent.

Jean-Luc Reichmann riposte avec élégance

Toutefois, la performance de Bruno dans « les 12 coups de midi » ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. En effet, ces derniers sont persuadés que Jean-Luc Reichmann lui donne un coup de main pour lui faciliter la tâche. Mais face à toutes ses accusations, l’actuel maitre de midi préfère en rire plutôt que de se prendre la tête. D’ailleurs, aucun maitre de midi n’a échappé à cette rumeur de tricherie une fois qu’ils restent trop longtemps dans le jeu.

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann fait preuve de recul face à ces critiques. Pour cela, c’est toujours avec sagesse et bienveillance que l’animateur répond aux critiques des fans. Par exemple, il a défié les détracteurs qui pensent que c’est simple et facile de jouer et de gagner à la place de Bruno à venir sur le plateau des « 12 coups de midi » pour tenter leurs chances. Le mari de Nathalie Lecoultre se dit être prêt à les accueillir avec le sourire. Car selon lui, il n’y a rien d’évident d’accomplir les exploits de son actuel champion. Malgré qu’il cache son irritation, nul doute que Jean-Luc Reichmann est agacé par ces terribles accusations de tricheries dans « les 12 coups de midi ».

La production veut-elle que Bruno reste plus longtemps dans le jeu?


Mais face à l’affaire Christian Quesada, les téléspectateurs pensent que la production veut à tout prix effacer son nom du tableau de records du jeu midi de TF1. Pour cela, ils estiment que privilégier Bruno est à tout leur intérêt. En effet, cela permettrait de rayer Christian Quesada sur le nom du record de l’histoire des « 12 coups de midi ». Car il faut savoir qu’il se place quand même au 2e rang des plus grands champions de midi. Il serait donc génial de le voir remplacer par Bruno. Dans ce contexte, l’accusation de tricheries ne désemplit pas. Pour cela, à chaque victoire de Bruno, le public s’agace. Alors que de son côté, l’actuel maitre de midi n’a qu’une chose en tête, faire gonfler sa cagnotte.