L’émission “les 12 Coups de midi” défraie la chronique depuis quelques temps . Il ne passe pas une seule journée sans laquelle on n’entend pas parler de cette émission à travers les différentes presses.

Le jeudi 13 août dernier, l’un des plus grand maître de midi est revenu sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Paul a fait une apparition surprise sur le plateau pour le grand bonheur de ses fans.

Une source d’inspiration pour Caroline


L’actuelle maîtresse de midi a avoué que Paul est une grande source d’inspiration pour elle. “Je me suis dit, si lui est arrivé à tenir aussi longtemps, pourquoi pas moi. Et c’est pour ça que j’ai passé les sélections et que je suis ici” confie-t-elle sur le plateau. Quelques temps plus tard, Jean-Luc Reichmann annonce : « J’ai passé un coup de fil et (…), Paul est sur notre plateau ».

Paul un des anciens “grand maître de midi” est venu rendre visite à l’équipe “des 12 Coups de midi” le jeudi 13 août 2020. La championne en titre actuelle Caroline est très enthousiaste d’être en sa présence. Elle a en effet suivit son parcours dans tous les moindres détails La candidate a pu profiter de sa présence pendant toute l’émission.

Une belle surprise


L’arrivée de Paul sur le plateau des “12 Coups de midi” jeudi dernier fut un grand moment de bonheur pour ses fans. Parmi eux, on compte une jeune femme nommée Johanna. “J’ai un point commun avec un ancien maître de midi, avec Paul en l’occurrence. Comme lui je suis autiste asperger” a-t-elle annoncé aux téléspectateurs.

Le jeune homme n’est pas venue la main vide sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Il a annoncé pour le bonheur des fans qu’il est désormais visible sur Instagram. Il réserve d’ailleurs une autre surprise pour ses fans après la rentrée. Apparemment le jeune a écrit un livre dont il n’a pas voulu dévoiler le contenu. Ledit livre serait disponible après cette rentrée.