Dans l’émission « Les 12 coups de midi », le comportement de Jean-Luc Reichmann a choqué pas mal de personnes dont la mère de Céline.

Une championne qui s’affirme


Les 12 coups de midi a connu son lot de champions indétrônables. En effet, depuis sa première diffusion, les maîtres de midi se sont succédés. Tout le monde veut détrôner celui qui est en titre. Mais il y a toujours ces candidats qui arrivent à s’accrocher à ce nom et à cumuler les victoires. Par exemple, certains candidats ont détenu pendant six mois ce titre de maître de midi. Mais à un moment donné, il y aura toujours une nouvelle tête qui arrive à détrôner les anciens. C’est le jeu.

Actuellement, celle qui détient l’appellation de championne de midi est Céline. La candidate continue son parcours dans l’émission de TF1 avec le soutien indéfectible de son mari et de sa mère.

Céline cumule les victoires.


C’est le 14 mars dernier que nous avons fait connaissance avec Céline durant l’émission Les 12 coups de midi. Depuis ce jour, elle est indétrônable. En effet, elle a été et est toujours la championne de midi. D’ailleurs, si on compte bien, elle en est à 58 victoires consécutives. Avec cette montée fulgurante, sa cagnotte monte en flèche. En effet, elle a déjà accumulé 243 782 euros de gains et de cadeaux.

Mais le chemin est encore long pour figurer parmi les plus grands maîtres de midi de l’histoire de l’émission. En effet, les anciens maîtres de midi ont cumulé près de 200 victoires et plus. Ainsi, même si elle est assise sur le trône de l’émission, elle est encore loin dans le classement des maîtres. Il lui faut encore des dizaines voire des centaines de victoires si elle veut figurer sur le podium.

L’avis de la maman de Céline au sujet de Jean-Luc Reichmann


Durant Les 12 coups de midi, on a également l’occasion de faire la connaissance de la famille des candidats. Ainsi, on a connu la maman de Céline. D’ailleurs, elle la soutient grandement dans son aventure. Mais même si nous la connaissons, nous ne l’avons jamais vue. En effet, la dame préfère rester dans l’anonymat et ne soutenir sa fille qu’en coulisses.

grâce à cela, elle s’est familiarisée avec l’environnement de l’émission. D’ailleurs, elle a eu l’opportunité de côtoyer Jean-Luc Reichmann. Auparavant, elle le considérait comme faux et hypocrite envers son public. Mais cette rencontre a tout changé. Désormais, la mère de Céline sait qu’il s’agit d’un homme bienveillant, sincère et courtois.