Les 12 coups de midi est tout simplement l’un des jeux télévisés cumulant le maximum d’audience sur les chaînes françaises. Cela dit, voici une information que les téléspectateurs ignorent sûrement, et cela concerne le fameux pupitre. Vous découvrirez la révélation sur cet écran spécial ci-dessous.

Une émission à succès phénoménal


Le jeu stimule non seulement les participants de tous les âges mais aussi, il concerne bien des sujets. Voilà une des explications pour l’engouement du public français pour ce jeu télévisé.

Les 12 coups de midi voient le jour en 2010, et très vite, elle a attiré des participants de tous les coins de France. C’est notamment, à cause de l’animateur, Jean-Luc Reichmann, plusieurs fois nommé animateur favori des français.

C’est grâce à l’humour et l’atmosphère décontractée de l’émission que le public a vite été séduit. Mais les téléspectateurs en demandent toujours plus, et veut découvrir tout ce qui se cache derrière le plateau.

Cette joyeuse bêtise pour les télespectateurs


Un problème technique a permis au public de connaître ce qui est affiché dans l’écran du pupitre des candidats. Ludovic a eu un souci avec son écran de contrôle alors un cameraman a réglé sa caméra sous le pupitre.

Ce détail technique a laissé au public la joie de découvrir de connaître encore plus de détails sur ce jeu. Alors, tous les participants ont à leur disposition une flopée d’informations et l’une des propositions de réponses avec les questions. Mais également, le nom et la somme que les autres candidats possèdent.

Cela va leur permettre de mieux évaluer le jeu et de placer une stratégie efficace.

Les 12 coups de midi et sa réforme


Désormais, le tournage se fait sans public ce qui réduit les applaudissements et les réactions en réel des télespectateurs. Cependant, l’émission promet encore plusieurs surprises. La présence de la famille et des proches est toujours importante pour les candidats, alors la production propose la communication par écrans interposés.

Cette dernière mesure est prise à cause du COVID-19 et les mesures de sécurité sanitaire sont respectées sur tous les plans. Cependant, c’est un effort supplémentaire pour Jean-Luc Reichmann car la réaction en direct du public est toujours plus stimulante.

Mais la production a fait le bon choix en le mettant sur cette émission, car il trouve toujours des idées astucieuses pour animer le plateau.