Léo est le nouveau maitre de midi depuis plusieurs semaines . Le jeune étudiant a su rester dans l’émission de Jean-Luc Reichmann depuis le 31 août dernier. Pendant son parcours, le jeune a pu agrandir considérablement son gain.
Malheureusement, il n’a pas autant de chance dans sa vie sentimentale. Suite à une succession de question du mari de Nathalie Lecoutre, le jeune étudiant livre quelques confidences à ce sujet . On vous donne plus de détail !
Un jeune homme talentueux
Léo de Saint-Lô comme Jean-Luc Reichmann le surnomme tendrement est un étudiant en médecine. Le jeune homme est assez riche dernièrement grâce à sa participation à l’émission « les 12 Coups du midi ». Il détient actuellement plus de 100.000 euros de gains . Il a d’ailleurs annoncé il y a quelques temps comment il compte les dépenser.
Entre outre, Léo est extrêmement intelligent . Avec ce jeune homme, on n’a plus besoin de recourir à la recherche sur Google. En effet, il connait absolument tout. Une attitude qui lui vaut de temps en temps les moqueries de la part des internautes. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes prennent un plaisir malsain à le rabrouer pour cette qualité.
A la recherche de son idéale féminine
Si Léo est aussi talentueux dans la vie quotidienne, le jeune homme n’a malheureusement pas de chance en amour. Face à la question de l’animateur dans la dernière émission « Les 12 Coups du midi« , il répond que ça ne mord pas trop . Le jeune homme est effectivement célibataire. Il parait que jusqu’à présent il n’a pas encore pu trouver chaussures à son pieds.
Fidèle à ses habitudes de marieur, Jean-Luc Reichmann l’a conseillé de profiter de son passage dans l’émission pour faire une annonce de cœur . Ainsi, Léo annonce que l’idéal serait une femme mesurant dans les environs de son mètre soixante-dix, de préférence une brune. Il n’a pas oublié de mentionné que l’élue de son cœur devrait avoir dans la vingtaine. Avis aux demoiselles!