Léo, le nouveau maître de midi est sur la bonne voie pour une nouvelle victoire ! Depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi », le jeune étudiant ne cesse de faire victoire sur victoire. Et aucun candidat ne semble avoir les connaissances nécessaires pour le détrôner de sa place.

En lice pour un nouveau mois de jeu, il vient de réaliser un coup de maître inédit. Mais qu’en est-il de l’étoile mystérieuse ? Le jeu du 29 octobre dernier a particulièrement fait jaser la toile. Et pour cause : un nouvel exploit de la part de l’étudiant en science po.

Il dépasse les 60 participations !


Cela fait pile 2 mois que l’on suit les aventures de Léo dans « Les 12 coups de midi ». Un exploit par rapport à ceux qui se sont lancés dans cette émission et dont le taux de participation ne dépasse généralement pas les 20 parties. C’est d’ailleurs ce qui permet au maître de midi de faire partie du classement des plus grands maîtres de midi depuis un moment.

Mais plus encore, le jeune homme enchaîne également les cagnottes ! Son coup de maître lui permet d’ailleurs de gagner dans les 1000 euros de plus pour sa cagnotte. Cette dernière est désormais estimée à 226 295 euros.

Et qu’en est-il de l’étoile mystérieuse ?


Léo en est à sa troisième étoile mystérieuse depuis quelques semaines. Une occasion pour lui de faire augmenter sa cagnotte de manière significative. En effet, ce sont près de 30 000 euros qui seront disponibles à l’issue d’une telle découverte. Mais il semble que le maître de midi soit encore loin de trouver la célébrité pour le moment.

Parmi ses dernières réponses : Nathalie Portman. Une réponse incorrecte mais qui l’aidera sûrement à avancer dans cette quête de la célébrité étoile !