Voilà plusieurs semaines que Léo est sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Et on peut le dire, il a pu faire un véritable exploit en seulement quelques semaines. Il se classe d’ailleurs parmi les meilleurs candidats de l’émission depuis son arrivée.

Après avoir découvert sa 3ème étoile mystérieuse, c’est une nouvelle étape qui s’offre au grand maître de midi. Mais va-t-il réussir à la gagner ? Léo va-t-il pouvoir découvrir une nouvelle célébrité dans son tableau ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Une nouvelle étoile mystérieuse en vue ?


C’est bien sa 4ème ! Après avoir démasqué Lily-Rose Depp il y a quelques semaines, l’étudiant en science-politique se retrouve face à un nouveau tableau. Et il semblerait que celui de novembre ne soit pas encore dans la poche. Il lui faudra encore quelques temps pour dévoiler les indices petit à petit.

Pour le moment, Léo n’a que le minimum d’information sur celui ou celle qui pourrait se cacher derrière le tableau. Il a toutefois déjà donné quelques noms qui lui ont permis de se retrouver sur la bonne voie. C’est notamment le cas lorsqu’il tente sa chance avec Christian Clavier.

Léo, il avance petit à petit !


Cela fait plusieurs semaines maintenant que le jeune homme est sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Avec une cagnotte de 273 968 euros, le jeune homme prévoit encore de faire plus. Il a d’ailleurs réalisé un véritable « coup de maître » qui lui a permis de gagner 1000 euros lors de sa dernière participation.

Ainsi face à Rémi, Victoria et Adrien, le grand maître de midi conserve son titre. Une épreuve qui a toutefois été assez dure pour ce dernier. Il a d’ailleurs réalisé l’exploit de captiver les téléspectateurs qui sont de plus en plus nombreux à suivre l’évolution de son jeu.