Léo est au top de sa forme ! Après des débuts difficiles en août, le jeune maître de midi ne cesse de surprendre le public. Son parcours est d’ailleurs l’un des plus intéressants que l’on ait vu depuis Eric. Il faut dire que sa persévérance ainsi que son amour pour la culture générale y sont pour beaucoup.
Et ce 21 novembre, c’est un nouveau cap que le maître de midi vient de passer. De quoi le hisser parmi les meilleurs joueurs de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Mais le jeune homme va-t-il pouvoir aller plus loin ? On vous donne les détails de sa 83ème partie dans « Les 12 coups de midi » !
De maître de midi à star internationale !
Voilà bien des semaines que Léo nous épate par son savoir et ses petites piques. Mais s’il est autant doué sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, c’est aussi parce qu’il s’autorise des petits moments de blague qui lui permettent de prendre un peu de répit ! Son passage lors de la 80ème partie en témoigne.
En effet, Léo s’est glissé dans la peau d’une star internationale le temps d’une partie. Il s’est alors transformé en « Léo Dion », sosie de la célèbre Céline Dion. De quoi ravir les téléspectateurs qui ont déjà oubliés ses incartades alors qu’il portait le tee-shirt « appelez-moi Dieu ».
Léo dans le TOP 5 !
Mais cette semaine est aussi un grand moment pour Léo car il avance un peu plus dans son rang. Et s’il souhaite détrôné Eric, il bien parti pour sa course ! En effet, le jeune étudiant en science politique vient de détrôné Timothée, ancien maître de midi. Ce dernier avait été sacré 5ème grand maître de midi en 2017 avant d’être détrôné par Léo à ce jour.
Pour la suite des événements, Léo se bat pour atteindre la célèbre Véronique. Avec une cagnotte de 100 000 euros de plus que la sienne et une centaine de parties, cette dernière est la prochaine cible du maître de midi pour être au top 4. On lui souhaite bonne chance !