Dans « Les 12 coups de midi », les tacles et les piques ne cessent de fuser ! Et c’est au plus grand bonheur des internautes ! Ces derniers sont nombreux à apprécier le trait d’humour de Jean-Luc Reichmann. Mais cela n’est pas toujours aussi bien vu par les candidats de l’émission qui en pâtissent.

Dernièrement, c’est à Léo lui-même que Jean-Luc Reichmann s’en est pris ! Une blague somme toute anodine mais qui pourrait bien en choquer plus d’un. D’autant plus que ce dernier est appuyé par l’un des proches du grand maître de midi. On vous en dit plus sur le sujet !

Son parcours continue !


Cela fait plus d’un mois maintenant que Léo est dans l’émission « Les 12 coups de midi ». Un parcours qui paraissait déjà prometteurs dès ses débuts et qui se confirme de jours en jours. Alors qu’il en est aux environs de sa 69ème partie, le jeune homme aurait déjà 3 étoiles mystérieuses à son actif.

En termes de cagnotte, c’est également une aubaine pour lui. Celui qui a créé la polémique avec son tee-shirt « Appelez-moi Dieu » a déjà une belle somme rondelette à son actif. Et il n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.

On a découvert son mari !


Malgré la pandémie et les restrictions sanitaires, Jean-Luc Reichmann a fait en sorte que l’on découvre petit à petit les proches de Léo. Et dernièrement, ce sont des confessions très intimes qui ont été faîtes sur le plateau de « Les 12 coups de midi ».

« S’il ne se marie pas dans 20 ans, on se mariera » avait déclaré l’un des amis de ce dernier. Une situation à laquelle Jean-Luc Reichmann répond par une pique tout aussi drôle. « Vous avez peut-être votre futur mari » a-t-il dénoncé. Reste à savoir si cela poussera les prétendantes à se rapprocher de ce dernier.