Depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi », on sait que Léo est un As pour dévoiler les étoiles mystérieuses. Le maître de midi l’a déjà prouvé plusieurs fois puisqu’il a déjà 2 tableaux à son actif. Et il est en bonne voie pour dévoiler la troisième !

A mesure que le tableau se découvre, il a la possibilité de se faire une idée de la célébrité qui s’y cache. Et les indices s’amoncellent pour l’y aider. Deux profils attirent particulièrement l’intérêt. L’étoile serait-elle sur le point d’être découverte ? ALERTE SPOILER !

Les indices disent…


Depuis le 6 octobre dernier, les indices se dévoilent petit à petit à Léo. Le grand maître de midi a donc de bonnes bases pour savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Malheureusement, aucune des réponses qu’il a données n’est correcte jusqu’à présent. Et de nombreuses célébrités y sont passées. Entre Keanu Reeves, Tom Hanks, Chris Marques ou même Christian Cordula…tout y est passé !

Jusqu’à présent, Léo a la possibilité d’étayer ses recherches en se basant sur les indices qu’il a à sa disposition. Ce sont : une guitare, une représentation d’un ange, le jardin de Versailles, un coquillage, une danseuse ainsi qu’un mégaphone. D’autres cases peuvent encore se dévoiler à mesure que le jeu avance.

Lilly-Rose Depp ou Vanessa Paradis ?


Mais Léo n’est pas le seul à spéculer sur l’identité de la célébrité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Les internautes sont également nombreux à se poser des questions en vue de souffle la réponse au maître de midi. Et le choix s’impose : Vanessa Paradis ou sa fille ?

Le choix est difficile puisque toutes les deux correspondent aux indices données par le tableau de Jean-Luc Reichmann. Reste à Léo de tenter les deux célébrités pour découvrir si les prédictions des téléspectateurs et des internautes sont correctes ou non !