Le 31 août dernier, c’est un nouveau candidat qui intègre l’équipe de « Les 12 coups de midi ». Le dénommé Léo fait sensation dès les premières parties. Et pour cause, il est autant doué que charismatique. Ses exploits en disent déjà long sur le parcours qu’il pourrait faire.

Il est d’ailleurs en lice pour trouver une seconde étoile mystérieuse depuis quelques jours. Les premiers indices ont été dévoilés. Quels sont-ils ? Qui pourrait être la célébrité qui se cache derrière le tableau ? On vous dit tout !

Une première étoile en quelques parties ?


C’est une première dans l’histoire ! Léo fait partie de ces candidats à qui tout semble sourire. Et alors qu’il détrône Florian en un tour de maître, il fait sensation en découvrant une première étoile à seulement quelques jours de participation. Le plus gros étant qu’il n’ avait que quelques indices en main !

En effet, le jeune homme déclamait la bonne réponse alors que la plupart des cases du tableau étaient encore couvertes. Pour lui, il s’agit d’un « véritable coup de bol ». Le maître de midi déclare d’ailleurs qu’il était très surpris de voir la réponse validée alors qu’il ne s’y attendait pas du tout.

Nouvelle étoile depuis 10 septembre !


Le 10 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann a donc décidé de mettre en place une nouvelle étoile mystérieuse. Cette dernière se dévoile petit à petit mais on est encore loin de trouver la célébrité qui se cache derrière. Parmi les images déjà dévoilées on retrouve : un Lion, un bison, et un beau couché de soleil ainsi qu’une image partiellement couverte que l’on n’a pas encore su identifier.

Depuis que le tableau est disponible, plusieurs noms ont été évoqués par les candidats. Elton John ou encore Thomas Pesquet et Jean Reno ont déjà été énoncés mais sans succès !