Le maître de midi confie à Jean-Luc Reichmann ses projets pour ses gains dans le cadre des 12 coups de midi. Dans ce sens, celui qui enchaine les victoires depuis le 20 août dernier remporte près de 100.000 euros de cagnotte. En même temps, sa participation dans ce programme divertissement de la mi-journée de TF1 représente une expérience particulièrement intéressante et enrichissante.

Une aventure particulière pour Stéphane


En effet, par sa participation dans Les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann s’est offert le droit de rêver.

Dans ce sens, ce fan invétéré de l’émission continue son joli bonhomme de chemin sur le plateau de TF1.
Apparemment, les fidèles téléspectateurs du programme divertissement de la mi-journée suivent l’aventure de ce nouveau maître de midi.

Notamment, ce candidat haut-Marnais qui espérait seulement découvrir les coulisses d’un divertissement qu’il suit depuis son canapé enchaîne les victoires.
Autrement dit, ce mouleur main et père de famille participe dans l’émission pour connaitre l’ambiance sur le tournage au début.

Les 12 coups de midi


En effet, le lendemain de son premier succès dans Les 12 coups de midi, le nouveau maître livre quelques confidences.

Apparemment, Stéphane possédant une bonne culture générale décide de joindre l’utile à l’agréable en participant dans ce programme divertissement.
Par la suite, il développe une confiance au fil du temps et apprend également à gérer sa toute nouvelle notoriété.

Dans ce sens, ce mouleur main et père de famille passe même la nuit à l’hôtel pour éviter les allers-retours épuisants.
Notamment, le champion dont le quotidien hors du jeu n’est pas facile confie à Jean-Luc Reichmann qu’il dort même trop.

Les projets de Stéphane pour ses gains


En effet, ce bourreau de travail gagne 90 904 euros jusqu’à ce dimanche 18 septembre, soit l’équivalent de cinq ans de salaire.

Dans ce sens, le papa de deux enfants sait déjà comment utiliser cet argent facilement acquis qu’il n’hésite pas à dévoiler.
Notamment, nouveau maître de midi souhaite mettre un peu de son gain de côté pour les études de ses deux enfants.

Apparemment, Stéphane confie à Jean-Luc Reichmann que sa priorité reste le fait que ses enfants réussissent dans la vie.
Autrement dit, celui qui doit se lever à 2h du matin tous les jours souhaite un meilleur avenir pour ses enfants.