Caroline est l’actuelle championne de l’émission “les 12 Coups de midi”. Après avoir battu l’ancien champion Antonin, elle est restée en tête depuis plusieurs jours. Et ses exploits ne semblent pas s’arrêter là ! Elle s’est déjà constitué un petit fan club qui la soutien parfaitement. Mais pas que !

Cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann détient jusqu’à présent l’un des meilleurs taux d’audience par rapport aux autres émissions diffusées aux alentours de midi. D’ailleurs la chaîne TF1 dépasse largement ces concurrentes à ce sujet. Pour cause : toujours plus de surprise à chaque diffusion !

Une chaîne performante grâce à ses émissions


Les stations sont dépassées par la baisse du taux d’audience de leurs programmes ces derniers temps. C’est par exemple le cas du groupe M6 qui a changé du jour au lendemain sa programmation. La chaîne TF1 n’est pas frappée par ce problème car elle détient en grande partie les meilleurs taux d’audience grâce à ses émissions phares.

Le chiffre d’audience de TF1 reste très performant, si on ne prend compte que des émissions phares de l’heure de déjeuner. L’audience de “Les 12 Coups de midi” ne passe jamais au dessous de 2,5 millions de téléspectateurs âgés de quatre ans et plus. Avec ce chiffre, TF1 détient un taux supérieur à 30%.

L’étoile mystérieuse est Iris Mittenaere?


Pour sa vingtième participation à l’émission “les 12 Coups de midi” Caroline a tenté de dévoiler qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. La championne a toutefois échoué. Elle a proposé la Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere. Elle a par contre gagné son ticket pour une 21 ème participation.

Après avoir combattu successivement les trois candidats David, Kevin et Laura de l’émission du samedi 08 août dernier, Caroline a empoché la somme de 10.000 euros. Elle a partagé son gain du jour avec un téléspectateur. Avec ce montant, sa cagnotte s’élève à 69.250 euros.