Dans « Les 12 coups de midi », les candidats se succèdent. Après le départ de Caroline, ils ont été nombreux à vouloir la place du grand maître de midi. C’est toutefois le jeune homme 20 ans, Léo qui détient le titre en détrônant Florian. Et bien qu’il ne soit pas encore très bien connu du public, il fait déjà sensation auprès de l’équipe de Jean Luc Reichmann.

Si le présentateur a toujours été très agréable avec les candidats, son trait d’humour ne l’est pas forcément. Léo en aurait d’ailleurs fais les frais récemment. Ce dernier serait face à des critiques de Jean Luc Reichmann ? Découvrez les détails !

Jean Luc Reichmann, le pape du midi ?


Cela fait plus de 10 ans que Jean Luc Reichmann officie dans « Les 12 coups de midi ». Le présentateur a toujours été réputé pour son charisme mais c’est sans conteste son humour qui plaît autant aux téléspectateurs. Il faut dire que c’est ce qui fait le show dans l’émission.

Grâce à son talent, Jean Luc Reichmann a permis au programme phare de devenir l’un des plus regardés des français. Ils sont d’ailleurs très nombreux à suivre le parcours du nouveau maître de midi : Léo.

Une blague qui ne passe pas ?


Lors d’une des dernières parties, Léo a fait les frais des petites moqueries de Jean Luc Reichmann. Le présentateur qui avait déjà pris Caroline en grappe pour sa vie amoureuse semble vouloir remettre cela sur le tapis. En effet, il demande à Léo : « Pourquoi êtes-vous célibataire ? ». La question surprend beaucoup le jeune étudiant en science-po qui ne trouve pas quoi répondre !

C’est alors que Jean Luc Reichamnn renchérit sa petite blague en déclarant : « C’est sur qu’avec un teeshirt pareil, vous allez rester encore célibataire pendant 20 ans ! ». Le vêtement en question met en avant l’inscription « Appelle-moi Dieu », qui n’est pas passé inaperçu pour l’animateur.