Bruno avance petit à petit dans son parcours sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Ce 18 août, le maître de midi se rapproche un peu plus d’une nouvelle victoire.
Chaque jour est une occasion rare d’avancer dans le jeu pour Bruno. Pour sa partie de ce mercredi dans « Les 12 coups de midi », le jeune homme a justement obtenu une nouvelle victoire. Et de taille ! En effet, c’est un pari plus que réussi que ce dernier a fait face aux questions de Jean-Luc Reichmann. Bilan ? On vous livre les détails !
Où en est-il ?
Pour faire le point, sachez que Bruno est actuellement le détenteur du record de participation dans « Les 12 coups de midi ». Le maître de midi a entamé sa 204ème partie, ce qui est un véritable exploit face au parcours des autres candidats de l’émission. Et même si le jeu n’a pas été facile, il se qualifie pour une partie de plus pour demain. D’autant plus que le jeune homme réussit à faire un coup de maître face à Jean-Luc Reichmann.
Avec cet exploit, le candidat de « Les 12 coups de midi » reçoit une somme de 10 000 euros dont la moitié sera versée dans sa cagnotte. Rappelons que cette dernière est actuellement estimée à 860 645 euros. Il ne lui reste donc plus que quelques parties avant d’atteindre la cagnotte record qu’Eric a établie l’année dernière. Mais ce n’est pas le seul challenge que le jeune homme s’est lancé en début de semaine !
« Les 12 coups de midi » : Une nouvelle étoile mystérieuse ?
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Bruno se bat pour découvrir qui se cache derrière son tableau. Cette étoile mystérieuse aura été l’une des plus importants pour le candidat de Les 12 coups de midi. Et cela se comprend puisqu’elle lui permettrait de battre également un nouveau record. Mais faudra-t-il encore un peu de temps à notre fifou dingo pour en trouver la solution ? Cela devrait se faire bientôt !
Lors de sa partie de ce 18 août, le jeune homme a réussi à ouvrir une case de plus sur son tableau. Il ne lui reste donc qu’une dernière à ouvrir pour avoir tous les indices qui lui dévoileront l’identité de la célébiité qui s’y cache.