Tant redoutée par tous les candidats de « Les 12 coups de midi », l’Étoile mystérieuse n’a pas fini de nous étonner. Mais ne vous inquiétez pas, on a fait le point des indices pour vous.

Une année qui commence bien


Face au coronavirus, toutes les émissions télévisées ont dû faire face à des changements. En effet, dans le temps normal, le public donne la force et le feeling sur le plateau. Mais aujourd’hui avec la pandémie, tout se tourne à huis clos avec des mesures sanitaires très strictes. Concernant la famille ou les amis, ils peuvent intervenir par Visio.

Pour sa part, « Les 12 coups de midi » enchaine les tournages. Malgré le changement, les candidats doivent rester concentrés. Mais pour certains c’est une situation très difficile à vivre, ainsi ils n’arrivent plus à passer le cap à la découverte de l’Étoile Mystérieuse. Pour ce mois de février, cette dernière n’a pas encore été découverte.

Déterminé, Bruno, l’actuel maitre de midi décide de la défier. D’ailleurs, il en a fait ses preuves, car il a réussi à la deviner en un temps record. Même Jean-Luc Reichmann est impressionné par son champion. Lors d’une interview accordée à un de nos confrères, le nouveau maitre de midi dévoile sa stratégie.

Si l’on se remémore, Bruno a réussi à identifier la personnalité qui était cachée derrière l’Étoile Mystérieuse. Il s’agissait de pierre Niney. Une performance de l’actuel champion de midi qui a bluffé tout le monde. En coulisses, il dévoilé sa méthode pour faire des propositions à Jean-Luc Reichmann. Selon lui : « Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices».

Bruno « Les 12 coups de midi » travaille sur la logique


Alors qu’en est-il de la nouvelle Étoile Mystérieuse ? Pour le moment, rien n’est sûr, car Bruno ne l’a pas encore trouvé. D’après les indices, il semblerait que le thème doit être l’évasion et le soleil avec les cocotiers et les planches de surf. De leur côté, les téléspectateurs mènent l’enquête en même temps que le maitre de midi. On attend que Bruno trouve l’indice qui fera tout basculer.

Jusqu’à maintenant, le champion de « Les 12 coups de midi » avait proposé des stars internationales comme Jennifer Lopez et Shakira. Également, il a cité des stars françaises comme Julien Doré et Vaimalama Chaves. Et vous, qu’en pensez-vous, avez-vous une célébrité en tête ?

Affaire à suivre…