Accueil / People / ”Les 12 Coups de midi”: Paul entretient une relation avec cette candidate ?

”Les 12 Coups de midi”: Paul entretient une relation avec cette candidate ?

”Les 12 Coups de midi”: Paul entretient une relation avec cette candidate ?

Malgré cette surprise, Johanna n’a pas pu détrôner la maîtresse de midi Caroline. La jeune femme ingénieur est l’actuelle championne après avoir battu Antonin fin juillet. Elle dispose une trentaine de victoire, son gain s’élève à plus de 80.000 euros. Ses larges connaissances ainsi que sa culture encyclopédique pourraient lui emmener très loins dans ce jeu. Avec son intelligence, la jeune femme de 26 ans pourrait accéder au top 3 si elle le veut.

Depuis ses dixièmes années, l’équipe de “les 12 Coups de midi” a accueilli sur leur plateau plusieurs candidats meilleurs les unes que les autres. Le top 3 des grands maîtres de midi jusqu’à présent est tenu par Éric, Christian Quesada et Paul. Si personne ne veut plus entendre parler du second, le premier a eu 199 victoires et 900.000 euros de gains, tandis que Paul a eu 153 participations et 691 522 euros de gains.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .