Première Victoire ! Pour Camille, c’est une première dans « Les 12 coups de midi ». Mais qui est la nouvelle championne de l’émission ? On fait le point !

Pour Léo, le jeu s’est arrêté le 6 décembre dernier. Le jeune homme a été éliminé alors qu’il en était à sa 98ème partie. Force est de constater que même si il a été particulièrement avantagé par ses connaissances, il n’est pas invincible. La preuve : une certaine Camilla a réussi à lui ravir sa place. La nouvelle championne du Jeu de Jean-Luc Reichmann est plus ou moins secrète mais comme le dit si bien son adversaire, elle est « très intelligente ».

Oui mais qui est-elle ? Autant de question se posent sur ce nouveau maitre de midi. Rassurez-vous, l’équipe de Ferocee a tenu à répondre à tous vos doutes ! Découvrez les premiers détails que l’on a pu grappiller concernant l’identité de Camille.

Des rumeurs de départ depuis des semaines !


Cela fait plusieurs semaines que Léo fait l’objet de rumeurs compromettantes. En effet, il semblerait que la date de son départ ait fuité de l’équipe de TF1 bien en avance. Et c’est ainsi que les téléspectateurs s’attendait déjà avec attention le départ de l’actuel maître de midi de Jean-Luc Reichmann. Selon cette rumeur, le jeune homme serait parti suite à une trop grande fatigue dû au rythme du jeu.

Mais la rumeur se confirme ! Léo est bel et bien éliminé le 6 décembre dernier au profit de la belle Camille. L’étudiant de Saint-Lô a fait de son mieux mais la fatigue prenant le pas, il a été éjecté alors qu’il était en plein dans sa 98ème partie. Camille a d’ailleurs fait en sorte de le « battre à la loyal ». Une aubaine pour lui qui se dit soulagé de se faire remplacer.

Une partie pas comme les autres ?


Interrogée sur son ressenti de la partie, Camille a accepté de se livrer. Et pour elle, les choses « ne sont pas comme on le voit à la télé ». En effet, pas de chrono à portée de main comme il se voudrait aussi. La jeune femme est d’ailleurs très heureuse de savoir qu’elle a pu réussir sa première victoire. « Cela semblait totalement inaccessible pour moi » déclare-t-elle d’ailleurs auprès des téléspectateurs. Il faut dire que la première partie est souvent la plus difficile.

Néanmoins, la jeune femme de 27 ans a réussi l’exploit de détrôné l’actuel maître de midi. Une véritable surprise pour les téléspectateurs mais aussi pour elle, qui n’en revient toujours pas. Pour elle, « tout semblait si irréel ». Mais le courage de la jeune femme est venu lorsqu’elle s’est rendu compte qu’ « elle n’avait rien à perdre ». Elle a donc réussi à constituer une belle petite cagnotte de 500 euros pour commencer.

Qui est Camille ?


Camille, l’actuel maître de midi nous vient de Gap, dans les Hautres-Alpes. Âgée de 27 ans, la jeune femme a toutes les compétences nécessaires pour aller aussi loin que Léo. Elle est d’ailleurs déclarée « très intelligente » par Léo lui-même. Un véritable compliment pour cette dernière. D’autant plus que Léo est un grand génie qui a réussi à faire plusieurs étoiles mystérieuses.

Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que cette participation de Camille n’était censée qu’être une blague. Les proches de cette dernière l’aurait demandé à de s’inscrire même si ce n’était pas du tout prévu. Pour elle, cette participation à « Les 12 coups de midi » aura été une occasion de faire valoir son amour des jeux de sociétés et des autres jeux d’intelligence. Un bon moment qu’elle revivre à coup sûr !