Zette la voix off de l’émission Les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann n’est autres qu’Isabelle Benhadj. Dans ce sens, avant de rencontre le compagnon de Nathalie en 1988, elle travaille sur Radio Show à travers plusieurs imitations. Par ailleurs, une précision de Zette sur une question dans le cadre du programme aboutit à cette révélation.
Qui est vraiment Zette
Dans ce sens, les téléspectateurs l’ont également entendue dans le cadre du Le Juste Prix présenté par Philippe Risoli.
En même temps, Isabelle Benhadj travaille également sur France en tant que narratrice avec Stéphane Bern.
Par la suite, elle devient Zette et soutient Jean-Luc Reichmann tous les jours à midi depuis 2011 jusqu’à maintenant.
Notamment, elle confie dans le cadre de cette émission diffusée sur TF1 avoir été victime d’une infidélité dans le passé.
La voix off de l’émission Les 12 coups de midi
Et pourtant, les fans de cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann chaque midi sur TF1 connaissent certainement Zette et sa voix.
Dans ce sens, ses propos et son caractère suscitent de nombreuses titillent la curiosité du public sur son identité.
Notamment, elle n’hésite pas à balancer des anecdotes sur les candidats et même sur le présentateur pour se moquer d’eux.
Par ailleurs, le 24 décembre 2020, pour la première fois elle partage une anecdote sur elle-même au grand plaisir du présentateur.
La cause de cette révélation
En effet, à l’époque Camille se retrouve sur le trône du maître de midi et affronte une valeureuse candidate nommée Christiana.
Notamment, Jean-Luc Reichmann demande : entre le singe et l’autre signe astrologique chinois, lequel serait le plus enclin à l’infidélité ?
Dans ce sens, Christiana trouve la bonne réponse en disant le singe et Zette ne manque pas d’apporter quelques précisions.
Apparemment, elle révèle les années correspondantes au singe affirmant : 1956, 1968, un de mes ex, 1980 ou 1992.
Par ailleurs, il s’agit du père de ses deux premiers enfants, une information qui étonne l’acolyte d’Isabelle Benhadj.