Léo a vu les candidats s’enchaîner depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi ». Si la plupart n’ont pas pu briller devant le grand maître de l’émission, certains ont marqués les esprits. C’est notamment le cas d’Alexis Baudin.

L’homme issu de Combrand a 31 ans et subjugue les téléspectateurs lors de son passage dans le jeu. Mais pas que ! Il est également devenu un grand ami de Léo. Il décide d’ailleurs de se confier sur cette aventure inédite qu’il a vécu récemment. On vous dévoile les dessous de sa participation.

Une aventure fortuite ?


Alexis Baudin n’a pas toujours pensé faire « Les 12 coups de midi ». Bien qu’il ait été un fan depuis toujours, c’est une surprise pour lui quand il est retenu pour les sélections. Le candidat racontera plus tard que « tout était parti d’une blague faite avec sa  femme ».

Alors qu’il a envoyé sa candidature, il ne pensait donc pas à être appelé par la production. Ces derniers ont toutefois tenus à lui faire passer un test de 45 mn avant de le recevoir sur le plateau. Une véritable aventure pour le résident aux Sables d’Olonne en Vendée.

« Un ami proche de Léo » ?


Alors qu’il se confie sur son aventure, Alexis déclare avoir pris le jeu plus ou moins à la rigolade. Il est toutefois très fier de s’être mesuré à Léo, le grand champion actuel. Son passage dans l’émission au début du mois d’août aura été un véritable exploit pour lui.

Le candidat raconte également qu’il « est resté très proche de Léo ». Tous deux sont restés en contact et il n’hésite pas à soutenir l’actuel maitre de midi dans son avancée dans le jeu. D’autant plus que ce dernier accumule toujours les victoires auprès de Jean-Luc Reichmann.