Stéphane gagnant humble a émerveillé les téléspectateurs avec son incroyable parcours dans le cadre des 12 coups de midi. Dans ce sens, l’ancien maître de midi livre quelques confidences par rapport à ses projets lors de son passage sur TPMP. Apparemment, malgré son gain suite à sa participation dans ce programme de TF1, il souhaite continuer à travailler en tant qu’ouvrier.
Stéphane gagnant humble
En effet, Stéphane gagnant humble a participé à ce programme de TF1 pendant cinq mois soit sur 153 émissions.
Dans ce sens, il remporte une somme considérable en cadeaux et gains, une réussite financière qui devrait totalement changer sa vie.
Et pourtant, il confie sur TPMP vouloir continuer à travailler en tant que technicien en fonderie malgré la somme remportée.
Par ailleurs, Stéphane confie également qu’il a développé sa culture générale en regardant la télévision.
Notamment, la visualisation et l’écoute lui permettent de mieux retenir les informations qu’il reçoit par rapport à la lecture.
Il veut rester fidèle à son poste d’ouvrier
Dans ce sens, suite à ses participations dans le cadre de son parcours exceptionnel sur l’émission, il remporte une belle somme.
Et pourtant, il n’envisage strictement pas d’abandonner sa profession actuelle pour changer de vie.
Apparemment, Stéphane destine cet argent à ses enfants pour les aider à éviter la galère financière.
Par ailleurs, l’ancien maître de midi ressent un petit pincement au cœur en quittant l’aventure après cinq mois d’émissions.
Son nouveau projet après les 12 coups de midi
Dans ce sens, il apprécie les défis et l’excitation de la compétition mais souhaite également partager son talent avec un autre public.
En même temps, c’est un homme humble et travailleur malgré tout, et il souhaite garder son emploi de technicien en fonderie.
En d’autres termes, Stéphane ne veut pas changer de vie malgré la somme importante qu’il a remporté pour garder une sécurité financière.
Notamment, Stéphane représente un exemple de détermination, de travail acharné et de persévérance pour tous les amateurs de jeux télévisés.