Sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane livre quelques confidences sur la longue période de chômage qu’il a traversée. Dans ce sens, l’actuel maître de midi ouvre son cœur face à Jean-Luc Reichmann pour parler de cette sombre période. En même temps, l’animateur de ce programme divertissement de la mi-journée diffusé sur TF1 dénonce une injustice de France 3.

Stéphane livre quelques confidences


En effet, l’actuel maître de midi participe à cette émission animée par Jean-Luc Reichmann depuis un bon moment maintenant.

Dans ce sens, sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane n’hésite pas à parler de sa vie et de ses rêves.
Apparemment, il évoque une période assez difficile de sa vie sur l’émission le 5 décembre dernier face aux deux invités.

Notamment, il choisit d’aborder un sujet personnel sur le plateau de ce programme divertissement de TF1 en parlant de son travail.
Et pourtant, Stéphane a toujours préféré éviter le sujet de sa longue période de chômage dans l’émission.

Jean-Luc Reichmann dénonce une injustice


En effet, Jean-Luc Reichmann reçoit deux invités du jour très spéciaux sur les 12 coups de midi le lundi 5 décembre.

Dans ce sens, il s’agit de Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat, les deux anciens co-animateurs de Des Chiffres et des Lettres.
Apparemment, avant que Laurent Romejko s’incruste, les deux stars ont présenté cette émission pendant respectivement 36 et 47 ans.

Notamment, Jean-Luc Reichmann qualifie leur éviction du jeu de France 3 du jour au lendemain comme une véritable injustice.
Par ailleurs, pour soutenir les deux invités, Stéphane livre quelques confidences sur son chômage durant une longue période.

Stéphane au chômage pendant deux ans


En effet, face à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard, Stéphane livre quelques confidences sur son chômage qu’il avait toujours évité.

Dans ce sens, l’actuel maître de midi souhaite raconter sur le plateau ses propres expériences dans le monde professionnelle.
Apparemment, pendant deux ans il se retrouve au chômage parce que personne ne veut lui donner sa chance à l’époque.

Notamment, un ami qui travaille dans l’usine où il travaille actuellement avait réussi à lui décrocher un rendez-vous professionnel.
Néanmoins, il parvient à s’accrocher malgré toutes les difficultés et vient tout juste d’intégrer le Top 5 des maîtres de midi.