Dans l’émission les 12 coups de midi, la plus grande peur des candidats est de ne pas réussir à reconnaître la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse.

Le cauchemar de Stéphane se réalise


Les 12 coups de midi est une émission télé où des candidats s’affrontent. Ils essayent de répondre à plusieurs questions et devinettes. Parmi elles, il y a l’épreuve de l’étoile mystérieuse. Le principe de ce jeu est simple. En effet, il suffit de reconnaître la personnalité qui se cache derrière l’étoile.

D’ailleurs, on donne même des indices aux candidats. Mais le problème c’est que malgré la facilité des règles, il ne s’agit pas d’une épreuve facile. Et ce n’est pas Stéphane, candidat de l’émission, qui va nous contredire. En effet, il n’a pas réussi à deviner la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

La personnalité cachée par l’étoile


A chaque émission, le maître de midi a le droit d’enlever jusqu’à 5 cases de l’étoile mystérieuse. Ainsi, le visage de la personnalité se dévoile au fur et à mesure où les cases s’enlèvent. Lors de son passage dans les 12 coups de midi, Stéphane a eu 4 bonnes réponses sur 5. Ainsi, il ne restait plus qu’une seule case dans l’étoile mystérieuse.

On pouvait alors déjà apercevoir le visage de la personnalité cachée. Cette fois, la personne mis à l’honneur s’agit de Laure Calamy. Il s’agit de celle qui a eu le César de la meilleure actrice en 2021 avec son rôle dans le film « Antoinette dans les Cévennes ». Mais malheureusement, Stéphane ne l’a pas reconnue.

Cette grosse erreur de Stéphane dans les 12 coups de midi


Au moment où Stéphane devait deviner qui était la personnalité cachée, il s’est trompé. En effet, il a confondu Laure Calamy avec une autre personnalité. Il s’agit de Lynda Lemay, une chanteuse canadienne. Ainsi, le maître de midi a échoué. De ce fait, il devra battre ses trois nouveaux adversaires pour espérer se retrouver à nouveau face à l’étoile mystérieuse et proposer le bon nom.

Pour information, la cagnotte contient aujourd’hui l’équivalent de 31 567 euros de cadeaux. Mais Stéphane vient de s’éloigner de ce jackpot. Ainsi, dans les 12 coups de midi, on n’a pas le droit à l’erreur.