Jean-Luc Reichmann l’animateur de Les 12 coups de midi choque les téléspectateurs. Plusieurs internautes réagissent à cette blague qui apparemment ne passe pas. Cette question a vite créé un scandale.

La blague de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi qui crée polémique


Comme nous le savions tous, Jean-Luc Reichmann n’a jamais eu peur de poser des questions un peu osées. Tous les téléspectateurs devront être habitués à ses blagues et à ses questions coquines. Par contre, la dernière aurait choqué ses fans et le public de l’émission.

Le maître de Midi s’appelle Cécile et sa cagnotte s’élève à 22 000 euros. Mais cette semaine, un candidat est la victime de l’humour salé de l’animateur de Les 12 coups de midi. Cela concerne les réponses proposées qui se sont affichées sur nos écrans, « pénis d’été ».Le rival de Cécile pensait qu’il y avait un lien avec l’épilation, mais il s’est trompé.

Apparemment, il s’agit d’un phénomène que les hommes connaissent en lien avec la température. En effet, en raison de la chaleur, le sexe masculin pousserait. Mais les internautes n’en reviennent pas qu’un tel sujet est abordé à l’antenne. Surtout à une heure de grande écoute. D’ailleurs, les commentaires négatifs s’enchaînent sur Twitter.

Jean-Luc Reichmann évoque les problèmes de santé de sa mère


Jean-Luc Reichmann évoque les problèmes de santé de sa mère sur le plateau de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, quand il parle de ce sujet, il a du mal à contenir ses émotions. Il a de ce fait rendu un touchant hommage pour celle qui lui a donné la vie.

En effet, l’animateur confie que sa mère est sous dialyse depuis longtemps. Il se prête au jeu de la confidence puisqu’il a reçu une infirmière sur le plateau. Cette candidate a fait quelques révélations sur son métier. Le plus beau métier du monde selon le présentateur de Les 12 coups de midi qui n’oublie pas de le remercier pour son travail. C’est une passion et un dévouement de soi.

« La dialyse, c’est toujours un compromis et un essai. C’est le cas de ma mère que j’embrasse très fort et que j’aime beaucoup », conclut-il.