Dans « Les 12 coups de midi », les anecdotes rigolotes et amusantes ne manquent pas ! Entre les candidats qui racontent leur petites histoires et Jean Luc Reichmann qui en rajoute, c’est tout un show dont les téléspectateurs profitent quotidiennement !

Et lors du dernier épisode avec Caroline, c’est un vrai scandale qu’on a vu sur le plateau. De quoi faire rougir tous les membres de l’équipe de Jean Luc Reichmann. Mais que s’est-il passé ? On vous révèle les détails de l’événement !

Jean Luc Reichmann a des questions coquines !


On le sait tous, les questions posées dans Les 12 coups de midi sont parfaitement choisies avec soin. De quoi encourager les candidats à faire de leur mieux et à utiliser tous leur savoir. Mais ce n’est pas toujours aussi sérieux ! Il arrive de temps en temps que Jean Luc Reichmann ait à poser des questions très coquines.

Si elle a obtenu plus de 42.000 euros, Caroline a dû répondre à des questions parfois loufoques. C’est notamment le cas lorsque Jean Luc Reichmann demande « quel est le critère le plus déterminant pour le sexe masculin ». Une question qui a gêné tout le plateau.

Zette est plus que gênée !


La réponse à la question : « le poil ». Une question qui a plus ou moins gêné le plateau de Les 12 coups de midi. Mais pas que ! Zette, la voix off de l’émission a également été perturbée par ce passage. Elle déclare alors  » c’est mon tour ? Parce que je voulais faire quelques course » sur un ton taquin.

Pour rajouter à la petite blague, Zette déclare : « un beau pelisse, c’est bien. On aime ça ». Une gêne à laquelle, le présentateur répond : « Mais on va où dans cette émission ! »