Tandis que l’on s’interroge si Nehuda a abandonné le plateau des Marseillais vs le reste du monde 5 après qu’un cliché ait été remis en cas, une allégation vient de choir. On vient de découvrir qu’une ancienne participante iconique des Anges 5 serait une fois de plus dans de très mauvaise passe. De qui et quoi s’agit-il ?

Mais attention, il ne faut pas prendre cette info à la légère car l’ancienne concurrente-phare des Anges n’a ni validé sa séparation avec son ex ni officialisé sa présumée nouvelle idylle. En attendant d’en connaître davantage, découvrez le poids que Sarah Fraisou transformée a perdu et c’est à couper le souffle.

Terrible rupture marquée à vie !


Si elle n’a pas dévoilé sa séparation avec le fils cadet d’Alain Delon, jusqu’à présent, l’incertitude était permise. Effectivement, le 22 avril dernier, la jeune femme a fêté son 29e anniversaire pendant le confinement. Pas un mot sur Alain-Fabien Delon les réseaux sociaux… Alors qu’elle avait transmis un message émouvant à son chéri d’antan pour ses 26 ans le 18 mars.

Leur dernière présence à deux remonte en février 2020 lors de la célébration des Césars. A ce moment, rien ne laissait prévoir une rupture. Mais peut-être qu’au bout du compte, le confinement a eu raison de leur romance…

De nouveau en couple avec…


Exit Alain-Fabien Delon ! Capucine Anav serait donc en couple avec un certain Victor. D’après les révélations de Public, le jeune homme vient de Lyon tout comme l’ex-chroniqueuse de TPMP.

Victor serait millionnaire et amis avec des légendaires stars comme Bob Sinclar. Le couple aurait été aperçu à Paris dans le 16e arrondissement et plus précisément au Bois de Boulogne sur le point de se promener et de s’embrasser.