Suite à l’annulation du tournage des Apprentis Aventuriers saison 5, W9 doit trouver une émission pour la remplacer. Mais est-ce que la chaîne prévoit-elle un programme sur le RDM ? on vous dit tout !

Les Apprentis Aventuriers annulés, Reste du Monde de retour sur W9 ?


Depuis quelque temps, Le Reste du Monde se sent mis de côté. Pour cela, les candidats, notamment Nikola Lozina est bien décidé à avoir leur propre émission. Pour cela, il avait brisé le silence et avait déclaré qu’il ferait bouger les choses. Il avait confié : «Personne ne se bouge. Et je vois qu’on n’est pas pressé de faire un new programme pour plus de nouveautés. Donc pas de soucis, on va prendre les devants très vites! Restez connectés».

D’ailleurs, il avait bien fait de faire cet appel. Ce dernier n’a pas été sans effet. Banijay Production aurait annulé le tournage des Apprentis Aventuriers 5. Pour cause, ils auraient décidé de remplacer celui-ci par une émission sur la famille du Reste du Monde.

Pour sa part, Wassim.tv avait fait plus de révélations à ce sujet dans sa story. Selon le blogueur : «Pour ceux qui demanderont pourquoi c’est annulé, on sait tous que les Apprentis Aventuriers, c’est tourné sur une Ile en Thaïlande. À cause du COVID et en dépit de ce qui s’est passé l’année passée, la production préfère complètement annuler le tournage pour tester une autre qui est apparemment le “Reste du Monde”». Avant d’ajouter : «Si le programme marche, ça continuera. Dans le cas contraire, ils renouvelleront les Apprentis Aventuriers l’année prochaine pour une saison All-Star».

Un casting très difficile à réaliser


Mais quand on parle du Reste du Monde, le casting vient tout de suite à l’esprit. En effet, les téléspectateurs s’attendent toujours à un casting de rêve. Pourtant, selon Wassim.tv, il y aurait quelques problèmes à ce sujet. En effet, il semblerait que la production souhaiterait renouveler la famille du RDM. Pour cela, ils voudraient faire appel à d’autres candidats. Mais le hic, c’est que ces candidats sont la plupart déjà en tournage.

D’après le blogueur : «La production galère à trouver des candidats vus qu’ils sont tous partis sur les Vacances des Anges. La prod voulait Angèle, Anthony Matéo, Léana ou Astrid et même Mélanight». Avant de poursuivre : « Ils vont se contenter au final de Guirado, Illan, Laura, Milla, Niko et Iconic. À mon avis et surement même, en plus de Illan, Milla, Niko, Laura, Guirado… On retrouvera : Julien Bert, Hilona, Mujdat, Feliccia, Marvin Anthony, Kellyn et apparemment les Ch’tis! Comme Tressia etc… Et bon, y’aura aussi sûrement 4-5 nouveau comme les Marseillais, on verra». À son avis, il pense que ce RDM sera « un flop monumental».

Quoi qu’il en soit, on a hâte d’avoir la confirmation de la production. Mais également, on est impatient d’en savoir plus sur le concept du RDM.